Nous sommes trois soeurs, Aureana, Carole & Lucie. Toutes les trois bénéficions d’un don hérité de notre grand-mère paternelle. Notre histoire commence dès notre plus jeune âge. En effet, chacune avons vécu des scénarios répétitifs synchronisés et télépathiques. Ceci-dit nous n’avons aucunément assimilé les faits avec l’éveil de conscience. En effet, n’étant pas convaincues par le système de croyances dans lequel nous grandissions, nous avons passé des années à chercher des réponses chacune de notre côté. De ce fait, nous avons élargi indépendamment notre quête individuelle à travers différents supports tels que des livres, des rencontres, des voyages, des recherches personnelles et aussi religieuses.

Parfaitement connectées à notre intuition, nous avons décidé d’exercer toutes les trois ce don unique et complémentaire via l’hypnose. Aureana et moi avons toutes les deux perfectionnées nos habilités dans une formation d’hypnothérapie. Notre choix s’est arrêté sur l’hypnose spirituelle avec l’institut IIHS par son fondateur Jean-Charles Chabot et formation niveau 1 de Calogéro Grifasi. Lucie via sa grande capacité télépathique et intuitive, a la faculté de pouvoir entrer en communication divinatoire avec les corps éthériques. Elle propose en outre sa participation dans la mesure où vous n’êtes pas disposé(e) à vivre vous-même l’expérience.

Sur le plan professionnel, nous avons suivi un cursus général. Un parcours dans le commerce international pour Aureana et moi. Cette expérience nous a permis de nouer des contacts avec le monde extérieur et nous ouvrir à différentes cultures et croyances. Le cursus de Lucie repose davantage sur l’administratif avec des formations et des approches aux médecines alternatives.

Au fur et à mesure des expériences et rencontres, nous nous sommes dirigées vers le repli sur soi, le développement personnel, la recherche du bien-être ainsi que des réponses à la fois sur la compréhension du monde et les mystères de la vie qui la composent. Par conséquent, de nouveaux horizons se sont ainsi révélés lorsque les corps physique, psychique et éthérique ont commencé à s’équilibrer. Tout au long de notre apprentissage, nous avons développé notre capacité spirituelle et en somme, réalisé que nous avions un don qui ne demandait qu’à s’exprimer.

En parallèle, l’hypnose s’est présentée à des moments précis de notre vie. Elle a été une clé dans notre cheminement spirituel. Grâce à elle, nous avons pu mettre en lumière des peurs subsistantes, des blessures émotionnelles inconscientes ainsi que des liens familiaux inconnus qui nous bloquaient dans notre évolution.

En suivant nos connections intuitives et notre collaboration, nous souhaitons apporter aux services thérapeutiques notre support dans le développement de la compréhension du vécu. Nous espérons être une source de lumière sur le parcours de nos client(e)s que ce soit sur les affinités avec le sens de la vie mais aussi les problèmatiques plus communes entourant les hommes de ce monde qui en apparence semblent équilibrés mais émotionnellement, psychiquement ou physiologiquement désharmonisés.