En terme général, l’hypnose est un état modifié ou expansé de conscience qui permet de communiquer et d’effectuer des modifications dans la partie inconsciente du sujet.

L’hypnose spirituelle est bien établie depuis plusieurs décennies dans les pays anglo-saxons dont les précurceurs sont Dr Brian Weiss, Dr Mickael Newton et Dolorès Cannon.

Elle permet de revenir à l’origine du malaise, de comprendre, de modifier ou de supprimer la forme responsable. C’est un outil thérapeutique très puissant qui  effectue des changements importants dans la vie du sujet que ce soit au niveau comportemental, émotionnel ou cognitif.

*Nous comprenons par la « forme » les émotions, pensées, croyances et dépendances. La forme peut devenir au fur-et-à-mesure des incarnations une mémoire dissonante.

Quelle est l’approche de l’hypnose spirituelle de régression (HSR) ?

Vous faites l’expérience et avez accès dans le Monde de l’Astral. Avec cette approche, vous comprenez mieux les liens qui vous lis à l’Astral et les répercutions dans votre quotidien. Ainsi l’HSR aide à modifier ou tirer les leçons pour se transformer, à se libérer des blocages, à effectuer des apprentissages et à intégrer des leçons difficiles de la vie.

Quel est le défi de l’hypnose ?

L’inconscient se présente comme un disque dur qui ramène des mémoires ingérées du passé et qui peuvent avoir des incidences dans notre présent.

Ces mémoires peuvent affecter notre façon de voir la vie, influencer nos comportements de manière négative ou positive dans notre vie quotidienne.

À titre d’information ces mémoires négatives peuvent entraîner des maux physiques, des phobies, des troubles obsessionnels compulsifs, des allergies… Plus précisément, tous ces symptômes peuvent être liés à un traumatisme, à une blessure subie antérieurement ou d’une vie passée.

En raison de ce qui précède, le corps s’exprime à travers des douleurs, des maladies ou des émotions très fortes qui affectent notre comportement.

Le défi est de conscientiser toutes ces mémoires dissonantes qui rabaissent votre fréquence vibratoire originelle.

Quel est l’objectif de l’HSR ?

L’objectif est de mettre en lumière ces phases disharmonieuses et sombres. Ces mémoires inconscientes fonctionnent comme des automatismes, limitatifs et souvent pré-programmés. Dès lors, votre être s’anime en opposition face à votre Essence Divine. Cet éclaircissement peut également être une clé pour un ensemble de questionnements sur l’existentiel, la mission de vie, la raison des échecs, les troubles et conflits relationnels.

Quel est notre rôle d’accompagnateur ?

Notre rôle et objectif est de vous accompagner vers les portes de votre Univers intérieur. Cet espace temps qui vous ouvrira à de nouvelles perspectives sur votre vécu et vos possibilités. En somme, l’hypnose spirituelle de régression est un fabuleux voyage ou vous êtes le seul(e) acteur(rice) de votre expérience et changement en tout état de conscience.

En conclusion, l’hypnose spirituelle de régression est une clé pour renouer avec les mondes de l’invisible, mieux comprendre la vraie nature de l’être humain dans son éveil. Notre thérapie se définit pour le mieux-être.