L’hypnose est un voyage en pleine conscience. Vous accédez dans une ou des vies passées, dans d’autres plans ou autres dimensions. Le but ultime est de trouver votre essence véritable et d’avoir accès à une vision plus consciente de vous-même.

Votre état modifié de conscience permet de se relier à tout votre champ informationnel. À savoir la partie qui constitue l’être multidimensionnel au-delà de l’espace et du temps.

La connexion avec votre conscience supérieure vous apporte des informations et vous aide à agir pour créer de nouveaux cours d’actions dans votre vie.

Dans l’ensemble, ces changements de lignes temporelles auront pour répercussion de transformer votre vie sur votre présent et futur.

Nous proposons l’hypnose spirituelle de régression des vies antérieures et de l’entre-vies avec en complément, la mise au point zéro.

Comment se passe la régression des vies antérieures?

Durant la séance, vous vous connecté(e) à votre conscience supérieure qui voit au-delà de vos yeux physiques. De fait, la conscience est capable de transmettre toutes données qui bloquent votre évolution sur le plan physique.

Vous vous orienterez avec notre assistance vers une ou des vie(s) antérieure(s) en correspondance à votre vie actuelle. Les éléments sortant de l’expérience vous aideront à vous dégager et vous libérer de toutes formes de parasitage(s) énergétique(s) et d’emprise(s) pour re-créer un environnement propice à votre transformation. Nous proposons également la mise au « point zéro » pour ré-équilibrer l’être que vous êtes dans sa globalité.

En quoi le point zéro est important?

Le point zéro est l’accueil de tout ce que nous sommes. La démarche est d’accepter tous les aspects de notre personnalité. Nous ne cherchons plus à faire disparaître tel trait de caractère ou blessure, mais acceptons tout ce qui forme l’être dans sa globalité. Celà inclus les choix négatifs et notre part d’ombre. Le but n’est pas de se polariser d’un côté ou de l’autre, mais d’équilibrer les deux polarités, qui dans cet espace, co-existe en un point d’équilibre. Nous sommes des êtres en constante phase d’expansion au même titre que l’Univers.

Comment se passe la régression entre-vies?

Il existe plusieurs manières d’explorer et de vivre l’expérience de l’entre-vies. L’hypnothérapeute va diriger la conscience de l’âme vers un lieu où réside notre âme entre deux incarnations. L’objectif de cette exploration est tout ce qui reste en suspend sur l’après mort. Il y a aussi la possibilité de rencontrer ses guides spirituelles et de se reconnecter avec des défunts…

** Il est fortement recommandé de commencer par une régression dans les vies-antérieures lorsque vous n’avez jamais fait l’expérience de l’hypnose.

Après la séance, il doit s’en suivre un travail personnel de libération. En effet, votre libération ne peut s’effectuer qu’à travers votre prise de conscience et un travail intérieur. Les effets de la métabolisation sur le plan physique peuvent être quasi-immédiats mais il est à considérer qu’ils peuvent prendre plusieurs semaines, voire quelques mois.

Toutes nos séances se font à distance via un web-service professionnel de visio-conférence très stable « Appear.in ». Il n’y a rien d’autre à faire qu’à vous munir d’un micro-casque et de cliquer sur le lien le jour et à l’heure de la séance. Ce lien vous sera communiqué par email la veille du rendez-vous.

Les étapes avant la séance

Nous vous invitons donc à choisir le service qui vous parle et de suivre les étapes en ligne. Lorsque vous cliquez sur l’icône du service désiré, vous accéderez à un formulaire qui est important de remplir et valider. En effet ce formulaire servira de base à notre entretien. Une fois sa réception, nous reviendrons vers vous pour passer à l’étape finale. Nous vous recontacterons dans les prochaines heures pour constater ensemble si nos services sont adaptés à votre requête.

Dès lors nous vous enverrons les outils nécessaires à l’optimisation et préparation pour votre séance. Vous aurez accès à deux enregistrements audio et consignes à suivre. Le but étant d’optimiser votre relaxation et votre habilité à entrer en hypnose. Il sera important de suivre les instructions pour vous donner toutes les chances.

Si toutefois il vous est impossible de visualiser ou ressentir quoi que ce soit pendant ces exercices de pratique, notre télépathe, Lucie, pourra entrer en connection avec votre conscience et établir un contact avec votre Soi supérieur. Le prix de la télépathe est de 60.00 € à inclure en extra.

Nous rappelons que nos services ne sont nullement médicaux. Nos prestations sont de l’accompagnement vers le bien-être et n’interviennent aucunement dans le déroulement des traitements médicaux.

Le paiement

Il incombe aux clients d’effectuer le paiement dès confirmation de RDV ou deux semaines avant la séance. Nous acceptons les paiements par chèque, par virement ou par PayPal. Ces derniers seront encaissés dès réception dans les termes annoncés ci-dessus.